Voir aussi


               

samedi 29 décembre 2012

It's a new life

TADAAAAAAM!!!!

Et oui, le voici le voilà, mon petit blog tout beau tout neuf!: "La pomme à glaçons", parce que j'aime les pommes, les glaçons, l'objet vintage et l'apéro qui va avec...mais pas que!

Certains connaissaient peut être le précédent, Bottine & praline... Et celui-ci a brusquement pris fin, sans que j'en explique la raison...
Ceux que me suivent sur Facebook ont pu avoir un petit aperçu de ce qui a complètement changé ma vie!
Et bien la raison est toute simple: un petit trésor à fait son apparition, après 9 lonnnnnngs mois d'attente ! Une jolie petite puce au doux prénom de Jeanne est venue tout bouleverser!
Et ce tout nouveau bonheur entraîne une toute nouvelle vie, et donc un tout nouveau blog.

Mais en quoi sera-t-il différent du précédent?

Et bien ici, je ne parlerai pas seulement de mode (contenu essentiel de mon ancien blog), même si bien sûr, une place non négligeable lui sera accordée!
On parlera de ma petite choupinette, de ma nouvelle vie de famille, de ce qui me passionne,de chocolat, de déco,de mon husband (le super photographe du blog, qui prendra d'ailleurs la pose à l'occasion) et bien d'autres petites surprises!

Ce nouveau blog est très important pour moi! Il témoigne du plus grand changement de ma vie, m'apportant beaucoup plus que je ne l'aurais espéré!

Mon "tout p'tit poulet" (surnom ridicule, je sais, qu'on a donné à notre fille) me fait évoluer chaque jour et laisse place à une toute nouvelle MOI!
Et c'est cette personne que je tenterai de vous faire découvrir un peu plus chaque jour!
Bon, il y aura un tas de choses intéressantes aussi :-) !

A venir sur le blog dans les prochains jours: la présentation de la chambre de Jeanne, l'inauguration d'une rubrique qui me tient à coeur "What we wore"!

En attendant, je vous laisse en compagnie de quelques photos de mon tout nouveau bonheur...








3 commentaires:

  1. Très sympa ce blog ! Bienvenue à la pomme à glaçons ...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je m'incline devant tant de réussite les zamis!!!
    Une petite princesse Jeanne merveilleuse, une nouvelle Mary (l'ancienne était déjà au top alors maintenant!), un nouveau blog avec un super design très inspiré et des articles qui vont nous enchantés!Bravo....et je pèse mes mots ;-)

    RépondreSupprimer