Voir aussi


               

jeudi 17 janvier 2013

A cup of love...



Un article un peu spécial aujourd'hui puisque c'est mon premier DIY !
Ceux qui me connaissent savent que des idées, certes, j'en ai ! 
Mais leur réalisation est souvent plus que catastrophique.
J'ai ce qu'on appelle 2 mains gauches et pas beaucoup de patience pour tout ce qui est manuel.
Mais mon métier m'aide à développer un peu tout ça. Une instit, ça bricole pas mal pour sa classe !
Je n'avais pas du tout l'intention d'en faire un article au départ, et étant contente du résultat, j'ai voulu le partager.
Cette idée n'est pas de moi, je l'avais déjà vue sur d'autres blogs et j'ai voulu la réinterprêter à ma petite sauce!
Et avec la Saint Valentin qui approche, je trouve que c'est une attention toute mignonne!
Je vous laisse juger du résultat et tester! 

La marche à suivre est juste là!






Et voilà le résultat!!!!!






Je vous dis à très vite, pour j'espère un article "What we wore", ou au moins "My style" (le premier nécessitant la participation de mes 2 amours, donc pas facile!)

4 commentaires:

  1. Facile à faire, joli et parfait pour un moment en amoureux, je garde l'idée en tête et la mettrai à profit très vite, merci :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore c'est trop mignon.
    C'est une bonne idée de thé pour la Saint Valentin ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un premier DIY hyper reussi, tout simple, tout midi, j'adore!

    RépondreSupprimer