Voir aussi


               

mercredi 27 février 2013

Non non, rien n'a changé!

Comme le dit si bien le titre (et la chanson), rien n'a changé!
Je suis toujours la même!
J'aime toujours: les fringues, le vintage, collectionner les broches, plonger ma cuillère dans le pot de Nutella, mon husband chéri d'amour, mon métier, me caler dans le coin droit du canapé sous ma couverture et avec mon ordi, tenter de nouvelles coiffures (avec quelques réussites d'ailleurs), les sushis...
Mais c'est vrai, il y a une chose que j'aime par dessus tout maintenant... 
Elle occupe tout mon temps, toutes mes pensées, tous mes rêves... 
Et donc me laisse très peu de temps pour m'occuper du blog, que je ne laisse pas tomber pour autant!
Je suis juste beaucoup moins régulière dans les publications... Je viens au grès de mes envies!
Ah oui, je parle de mon ange de fille, pour ceux qui n'auraient pas suivi!

Alors que c'est il passait depuis 1 mois ?

Ma petite puce a déjà bien grandit, elle est juste "magique"! 
Et je crois bien qu'elle devient addict aux fringues, comme sa maman! Si si, je vous assure!

      

Elle méritait bien un cadeau pour ces 4 mois ma petite fripouille....



Il y a eu du changement capillaire dans l'air avec une nouvelle petite frange.


Et puis, quelques achats modesques:

- Broches

Broche "Jeanne", signée Marie-Rose.

Artichaut via la super méga géniale boutique La pluie et le beau temps.

- Un style un peu plus ethnique avec de nouvelles chaussures, veste, leggin....


Allez, je vous dis à très vite pour un petit article mode!

1 commentaire:

  1. Super mignonne avec ta petite frange !

    Ta fille est déjà accroc aux fringues? ! Et ben bravo moi je dis ! lol

    RépondreSupprimer