Voir aussi


               

mercredi 7 août 2013

Une photo ou vidéo, une anecdote #1

Inauguration d'un tout nouveau type d'article.
Parce que ma vie à moi, c'est en partie ma vie de maman, je partagerai avec vous, régulièrement, un petit bout de vie de ma merveilleuse petite fille, Jeanne.

Cette semaine.........
Jeanne tient assise toute seule dans son parc et découvre ENFIN son tapis!
Et oui, jusqu'à présent, miss Jeanne était un peu fainéante et se contentait de se laisser tomber, de rouler, et de prendre le 1er jouet qui passait!


C'est terminé ça madame! Aujourd'hui, je tiens assise avec plaisir et je découvre un tout nouvel univers qui me passionne!


Découverte du jour: le papillon qu'on tire et qui redescend tout seul! Ca c'est l'éclate!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire